Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gold Nightray
Gold Nightray

Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2011

Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter) Empty
MessageSujet: Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter)   Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter) Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:18

« Instable, dites-vous ? Oui. J’en suis tout à fait fier ! »



Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter) Gol10
NOM :: Nightray
PRENOM :: Gold
SEXE :: ♂
AGE :: 19 ans.
CLASSE :: Virus
RÉSEAU PRINCIPAL :: Vyrus

    Physique & Psychologie


    Cheveux :: Blond.
    Yeux :: Doré.
    Formes du visage :: Fin.
    Corpulence :: Elancé.

    Style vestimentaire :: Raffiné.
    Particularité(s) physique ::

    Rêve(s), ambition(s) ::

    Aime [Minim. Trois choses] ::
    N'aime pas [Minim. Trois choses] ::
    Peurs, phobie ::

    Qualités [Minim. Trois choses] :: Cultivé, fervent, ambitieux.
    Défauts [Minim. Trois choses] :: Colérique, borné, égocentrique.

    Autres particularité(s) morale :: Lunatique, passionnel, théâtral, mégalomane, capricieux, élégant, charismatique, impatient, courtois, galant.


    Capacités & Qualifications


    Capacité ::

    Profession ::
    Talent(s) [Minim. un.] ::
    Faiblesse(s) [Minim. une.] ::


    Relations & Biographie


    Relations [Avec les PJ] :: Narcisse Jun (Gold le considère comme son rival), Shun Castel (L'ami de Narcisse, simple être humain, pourrait devenir une gêne aux yeux de Gold).

    Situation :: Célibataire.
    Orientation sexuelle :: Bisexuel.

    Lieu de naissance :: Wonderlink.
    Famille [Situation, frères et soeurs, ect] :: Aucune.

    Coutre biographie [Deux ou trois phrases] :: Gold a été créé de toute pièce, pour animer le réseau de Wonderlink. A ses tout débuts, il se démarquait des autres virtuels supérieurs, se faisant aimer pour son charisme et sa serviabilité. Mais il ne tarda pas à s'avouer victime de bug. Devenu de plus en plus instable, il finit par être qualifié comme un virus à part entière. Beaucoup de ceux qui l'admiraient, prirent peur et retournèrent leurs vestes. Blessé, Gold continuait à soutenir qu'il ne comprenait pas, qu'il allait bien et même mieux que jamais, qu'ils se sentaient plus fort. Mais devant ce peuple qui faisait le sourd, il fut pris de rage et s'exila des semaines entière sur Vyrus pour réfléchir sur son sort. Alors que certain dirent de lui qu'il était tout bonnement devenu fou, il en vint à la conclusion extrême que les virus n'était que l'amélioration du virtuel basique et se jura de se battre, quelques soient les moyens qu'ils devraient déployer, pour le faire entendre.



Dernière édition par Gold Nightray le Mer 30 Nov - 4:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Jun
Narcisse Jun

Messages : 189
Date d'inscription : 29/10/2011

Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter) Empty
MessageSujet: Re: Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter)   Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter) Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:49

Tu veux un rival ? Je suis gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Nightray
Gold Nightray

Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2011

Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter) Empty
MessageSujet: Re: Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter)   Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter) Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:05

Avec plaisir, mon petit rat !
Revenir en haut Aller en bas
Shun Castel
Shun Castel

Messages : 158
Date d'inscription : 29/10/2011

Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter) Empty
MessageSujet: Re: Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter)   Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter) Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:21


Si mon copain est ton rival, j'exige un lien négatif !
Relation complexe ou simplement ennemi ? A toi de voir. Mais n'étant pas un virtuel supérieur, je ne suis certaine que ton personnage prenne au sérieux autant que celui de Narcisse.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Nightray
Gold Nightray

Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2011

Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter) Empty
MessageSujet: Re: Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter)   Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter) Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:10

Un lien négatif ? C'est comme si c'était fait ! :3 Mwahaha, je suis méchant ! Je peux te trouver inutile, pathétique. Du moins c'est ce que je dis. C'est vrai, qu'est ce toi, humain, tu fais au près de mon rival ? Je pensais que Narcisse et moi étions presque égaux, mais avec des idéaux différents ! Mais il préfère perdre son temps au près de touriste, alors que si il devenait virus, le monde lui appartiendrait ... Dire que je le respecte ! Mais quoi qu'il en soit, c'est MON rival ! Je veux cette exclusivité, et les caprices de Gold sont des ordres ! Toi, avec ta tête d'ange, te rend tu comptes que tu joue dans la cours des grands ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Castel
Shun Castel

Messages : 158
Date d'inscription : 29/10/2011

Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter) Empty
MessageSujet: Re: Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter)   Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter) Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:31


Je ne peux qu'être méfiant à votre égare. Les virus. On m'a dit d'eux qu'ils étaient instables et qu'il ne valait mieux pas le fréquenter. Je ne sais pas ce que cela implique, mais vous ! La première fois que je vous ai vu, vous m'avez impressionné. C'est encore un peu le cas aujourd'hui. Mais l'obscure rivalité que vous entretenez avec Narcisse ne me plaît pas et si vous osez tenter quoi que ce soit, je serais capable de m'interposer sans prendre le temps de réfléchir. Aussi orgueilleux que vous êtes, vous n'êtes pas stupide et je sais que vous l'avez compris. Il y a quelque chose que je ne peux m'empêcher de haïr sans comprendre sous cet odieux charisme que vous dégagez.

J'accepte ce lien avec plaisir, très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Nightray
Gold Nightray

Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2011

Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter) Empty
MessageSujet: Re: Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter)   Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter) Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:24

C'est parfait, on fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter) Empty
MessageSujet: Re: Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter)   Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gold Nightray (En cours d'écriture, veuillez patienter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Narcisse Jun [En cours]
» Shun Castel |En Cours|
» Rose Harper [ En cours aussi ç_ç ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Connexion aux Réseaux :: Inscriptions & Profils validés-